Coca-Cola : quelles images pour quelles cultures ? (le cas de Coke Zero) – dossier de Master 1

March 15, 2010 at 3:37 pm 3 comments

Dossier, au sujet totalement libre, réalisé dans le cadre du cours de sémiotique de Master 1 à l’ICOMTEC, en 2007-2008.

Intéressée par la communication interculturelle, j’ai proposé à mon équipe ce sujet. Nous avons étudié les différentes communication autour en particulier du lancement de Coke Zero, en Europe, Corée du Sud et Chine.

Entry filed under: Travaux universitaires. Tags: , , , , , , , , , , , , .

Mémoire de Master 2 – Les assureurs en quête de confiance – 2009 Coca-Cola : which images for which cultures ? (Coke Zero case study) – 1st year of Master’s degree paper

3 Comments Add your own

  • 1. youya  |  March 1, 2011 at 1:09 pm

    Is the file opensource somewhere ?

  • 2. nadia  |  March 8, 2012 at 7:54 pm

    Ou est le document en question? je suis sincerement interessée par le sujet et j’aurais souhaité voir votre travail

    Merci

  • 3. crazynat  |  March 13, 2012 at 8:05 pm

    @Youya : no, this file isn’t anywhere on the Internet. It was a team project and the other team members haven’t agreed on putting it online, so I didn’t, sorry.

    @Nadia : le document n’est pas disponible en ligne. N’en étant pas la seule auteur, je ne le met pas sans l’accord des autres. Je peux essayer de voir si je peux quand même fournir quelques éléments

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Archives

Recent Posts

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 1 other follower

Visitor Map


